|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marshall

Messages: 158 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 17 Localisation: Localisé
 | Sujet: NHPW Mer 27 Juil - 22:57 | |
| New Horizons Pro Wrestling
| Citation: | La New Horizons Pro Wrestling est une fédération de lutte indépendante née en 2010, fondée par Andrew Miller anciennement connu par son nom de lutteur Andy ''Hardcore Show'' Miller. Après plusieurs années sur le circuit indépendant, Miller décida de prendre sa retraite des rings et d'ouvrir sa propre fed à Montréal, QC. Il bâtit un arena pouvant y acceuillir 1 200 personnes, acheta un ring et construisa un stage. Miller adore les jeunes lutteurs remplis d'ambition et de talent et favorise ceux-ci. D'où le nom de ''New Horizons Pro Wrestling''. Avec l'aide d'un des plus grands noms de la lutte aujourd'hui, Benjamin Marshall, il bâtit cette fédération avec de solides bases et un but bien précis. Il espère que sa fed pourras ouvrir de nouveaux horizons aux jeunes lutteurs.
En Avril 2011, la NHPW ferme ses portes... Pour ouvrir à nouveau en fin Juin 2011 avec plus d'argent, moins de problèmes et surtout, un plus grand désir de s'imposer! |
La NHPW est une E Fed à promos (comme la WWA, la FGB, la UCW et la RLF par le fait même) comme les autres mais un petit détail la rend plus charmante et plus intéressante... Il s'agit d'une E Fed indépendante (comme la ROH, la Dragon Gate, le PWG ou même la CHIKARA)!
Nous présentons 1 à 2 shows (3 max) par mois, tous sous des airs de grands PPVs! Les membres peuvent aussi inscrire plus d'un personnage à la fédération. Nous ne demandons qu'une promo par show par personnage.
Venez en grand nombre, nous ne sommes pas méchants!
Votre Consultant à la Direction,
Marshall
Dernière édition par Johnny Vegas le Jeu 28 Juil - 4:10, édité 2 fois |
|
 | |
Admin Président
 | Sujet: Re: NHPW Mer 27 Juil - 23:02 | |
| Et pas le droit a un petit lien ? |
|
 | |
Marshall

| Sujet: Re: NHPW Mer 27 Juil - 23:16 | |
| J'aimerais bien mais je ne suis ''pas autorisé à envoyer des liens externes''... C'est le message que ej reçoit quand j'essaie de poster le lien :/ |
|
 | |
Abaddon

| Sujet: Re: NHPW Mer 27 Juil - 23:26 | |
| Ca devrait être bon.  |
|
 | |
Marshall

| Sujet: Re: NHPW Jeu 28 Juil - 4:12 | |
| Ajout du lien en haut, mes amis. Z'avez qu'à cliquer sur le nom de la fed en haut en gros et vous tomberez comme par magie sur notre forum!
Vous êtes tous la bienvenue. |
|
 | |
Dean Angel

Messages: 718 Date d'inscription: 09/07/2011 Localisation: London
 | Sujet: Re: NHPW Jeu 28 Juil - 13:26 | |
| Une belle fédération, que je conseille à beaucoup. |
|
 | |
Marshall

| Sujet: Re: NHPW Ven 29 Juil - 17:39 | |
| Qui veut lire un beau petit (petit? IL EST ÉNORME CHE SHOW!!!) show de la New Horizons Pro Wrestling? Toi? Eh bien, j'ai une bonne nouvelle pour toi, mon ami! Le tout dernier show de la NHPW, 4 The Gold, est maintenan en ligne! Vas-y, lis-le! http://nhpwrestling.forumactif.com/t199-nhpw-4-the-gold-2011 Ne soit pas gêné de laisser des commentaires et tes impressions! |
|
 | |
Erik Einarsson

| Sujet: Re: NHPW Dim 9 Oct - 13:16 | |
| Stoner Wrestling Productions Inc. presents 09 - 10 - 2011
--->Voir l'Episode 1<--- |
|
 | |
Dean Angel

Messages: 718 Date d'inscription: 09/07/2011 Localisation: London
 | Sujet: Re: NHPW Dim 9 Oct - 13:21 | |
| | Marshall a écrit: | | petit? IL EST ÉNORME CHE SHOW!!! |
 |
|
 | |
Erik Einarsson

| Sujet: Re: NHPW Dim 16 Oct - 10:47 | |
| Stoner Wrestling Productions Inc. presents 16 - 10 - 2011
--->Voir l'Episode 2<--- |
|
 | |
Marshall

| Sujet: Re: NHPW Jeu 20 Oct - 23:37 | |
| | Marshall a écrit: |
Comme vous le savez, la NHPW effectuera un changement de salle... Et pas pour le moindre! D'énormes changements autant sur le site web que dans la nouvelle salle sont à prévoirs. Et, comme nous sommes LA fédération indépendante #1 en Amérique, nous souhaitons fêter cette RELOCATION en grand avec... Quelques invités spéciaux. Voici, en primeure, quelques lutteurs qui ont confirmés leur présence pour NHPW Relocation 2011 :
D'autres lutteurs de renommée ont confirmés leur présence... Leurs noms seront dévoilés prochainement! Et, croyez-moi, nous avons plus d'une surprise pour vous. |
|
|
 | |
Erik Einarsson

| Sujet: Re: NHPW Ven 21 Oct - 13:18 | |
| Stoner Wrestling Productions Inc. presents 21 - 10 - 2011
--->AVAILABLE HERE<--- |
|
 | |
Marshall

| Sujet: Re: NHPW Mar 25 Oct - 23:29 | |
| |
|
 | |
Erik Einarsson

| Sujet: Re: NHPW Ven 4 Nov - 15:24 | |
| Stoner Wrestling Productions Inc. presents 18 - 11 - 2011
VOIR LA CARTE |
|
 | |
Erik Einarsson

| Sujet: Re: NHPW Ven 18 Nov - 9:52 | |
|  |  | NHPW RELOCATION 2011
L’Arena flambant neuve de la New Horizon Pro Wrestling est plongée dans le noir et l’ambiance est électrique. La foule est déjà survoltée. La tension monte d’un cran. Tout est enfin prêt. En un immense cri de joie, le public laisse exploser son enthousiasme lorsque le décompte apparaît enfin sur le Titantron. 5… 4… [...] Read More
Stoner Wrestling Production Inc. |
|
|
 | |
Marshall

| Sujet: Re: NHPW Ven 18 Nov - 17:58 | |
| J'aimerais savoir... Comment trouvez-vous notre nouveau site web? Quels sont vos impressions? Vos commentaires? Car comme vous le savez, nous essaillons de devenir plus gros, plus imposants, et nous devons connaître l'opinion de tous pour cela! Un gros merci d'avance à ceux qui vont répondre!  |
|
 | |
Syd Filmore

Messages: 1172 Date d'inscription: 28/07/2011 Age: 17 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: NHPW Ven 18 Nov - 18:18 | |
| Moi j'ai été voir, ça fait pro mais ça me convainc pas malheureusement, les shows sont trop longs, mise en page assez fatiguante et pas tout à fait homogène...
Vous avez un beau roster sinon, ça c'est cool! |
|
 | |
Carrie

Messages: 1061 Date d'inscription: 22/08/2011 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: NHPW Ven 18 Nov - 19:38 | |
| Salut! Comme tout le monde le sait je préfère me "consacrer" à une seule fédération, car j'ai une vie privée déjà bien remplie, je ne pourrais pas assurer partout, sans sacrifier la qualité de mes promos (enfin moi perso je trouve que je suis pas trop à chier, mais c'est mon avis hein) bref je suis quand même aller voir comme ça pour te donner mon avis, vu que tu me le demandes.. Le show et le site est original, à première vue je ne me souviens pas avoir vu la même chose ailleurs. La mise en page est sympa. Un énorme bémol par contre, les photos sont vraiment trop grosses, d'ailleurs celle d'entrée de show, mon ordi a essayé de l'afficher mais a fini par renoncer. Faut penser à ceux qui ont des vieux coucous  de petites images auraient été bien suffisantes, quitte à vous conformer à un seul format et style pour tous les shows. Je trouve très chouette la page du roster. On se fait une idée des persos et de leurs gabarits. Il est simple d'utilisation et original. Tout à fait le genre de site que j'apprécierais de fréquenter si je n'étais pas déjà engagée ailleurs. Voilà je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite! |
|
 | |
Marshall

| Sujet: Re: NHPW Ven 18 Nov - 20:59 | |
| Wow! Merci beaucoup pour ses commentaires! Nous en prenons bonne note! L'avis de tous compte et est pris au sérieux pas la direction de la NHPW. Merci encore! |
|
 | |
Erik Einarsson

| Sujet: Re: NHPW Lun 21 Nov - 12:53 | |
| Syd Filmore : Le show fait la même longueur qu'une version forum de PPV, 8 matchs entièrement bookés + 4 segments. Qu'entends tu par "pas tout à fait homogène" ?
Carrie : La critique au sujet des images des entrées revient beaucoup, on réfléchit déjà à la façon dont on va changer ça. Il nous semble important qu'il y aie un visuel, mais c'est clairement notre point faible... Donc il est déjà prévu de changer ça même si on ne sait pas encore comment.
Merci pour vos commentaires. |
|
 | |
|